Sur mon e-mail de confirmation (ticket en ligne), je ne vois pas, pour chaque ticket commandé, le numéro de rangée et de siège correspondant.

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 29/09/2021 restent valables jusqu'au 30/09/2021 inclus. Cette prolongation est automatique, vous ne devez rien faire. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance.

    Votre chèque-cinéma est valable plus longtemps ? Dans ce cas, la date de validité indiquée continue de s'appliquer.

    Pour toute question concernant la validité des chèques-cinéma achetés ou reçus via un tiers (comme Proximus, Social Deal, Bongo, Dreamland, Veepee,...

En raison d'une récente mise à jour de notre système d'achat de tickets en ligne, il est possible que tous les numéros de siège et les rangées ne s'affichent pas tous sur votre confirmation. Rassurez-vous : nous vous avons bel et bien réservé le nombre de places demandé.
Sous le récapitulatif (partiel) des sièges et rangées, vous avez un résumé avec le nombre total de places réservées et le prix total. En scannant votre code-barres aux distributeurs automatiques de tickets, aux caisses tenues par un membre du personnel ou au poste de contrôle des tickets, vous recevrez le bon nombre de tickets avec mention correcte des numéros de rangée et de siège, correspondants à votre réservation.

Veuillez nous excusez de ce petit désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour y remédier au plus vite.