Comment accéder directement à votre salle après votre achat en ligne ?
Avec votre smartphone, vous pouvez vous rendre directement au contrôle des tickets. Vous trouverez votre code de réservation dans l'e-mail de confirmation (ticket en ligne) sous forme d’un code-barres en haut à droite. Vous pouvez également ajouter vos tickets à votre Wallet ou les consulter via votre profil Mon Kinepolis ou l'application.
Pas besoin d’imprimer votre ticket, mais vous pouvez le faire si vous préférez. Avec votre confirmation imprimée, dirigez-vous directement vers le poste de contrôle et scannez votre feuille.
Pas d'imprimante ou de smartphone ? Dans ce cas, imprimez vos tickets à une caisse automatique à l'aide de votre code de réservation avant de vous diriger vers le contrôle des tickets.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?