Comment puis-je retrouver mes tickets achetés en ligne, si je n'ai pas reçu un mail ?

FAQ >> Achats de tickets en ligne >> Page Courante

Vous pouvez retrouver vos tickets achetés en ligne via votre profil sur notre site web. Suivez les instructions ci-dessous pour retrouver vos tickets et les décharger:

1)  Enregistrez-vous ou créez un compte avec l'adresse mail avec laquelle vous avez acheté votre ticket via kinepolis.be/fr#login  (au dessus de la page).

Suivez les instructions suivantes si c'est la première fois que vous vous enregistrez via Mon Kinepolis:
- Remplissez votre adresse e-mail sous l'onglet "je n'ai pas encore de compte".
- Vous recevrez un message en rouge indiquant que l'adresse est déja utilisée. Cliquez sur "Avez-vous oublié votre mot de passe?".
- Remplissez votre adresse mail.
- Cliquez sur le lien dans le mail que vous recevrez pour finaliser la création de votre compte et afin de pouvoir consulter votre profil.

2) Allez sur votre profil, cliquez sur votre nom et choisissez "profil" dans le menu qui s'affiche.

3) Sous l'onglet "Mes tickets" vous retrouverez vos tickets.

Si vous ne trouvez pas votre tickets dans votre profil, contactez-nous via le bouton ci-dessous 'Votre question' et n'oubliez pas de nous envoyer les infos suivantes:
- Si possible: la preuve de paiement (preuve de paiement bancaires) où se trouve aussi votre numéro de session (notification de votre transaction).
- Si vous n'avez pas de preuve de paiement: le cinéma en question, la date de la séance pour laquelle vous avez acheté les tickets, la séance et l'heure.
- L'addresse e-mail avec laquelle vous avez acheté vos tickets.