Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Sélectionnez les produits souhaités sur notre webshop: shop.kinepolis.be/fr
- Vous pouvez déposer un ou plusieurs produits dans votre panier et vous pouvez sélectionner aussi bien des produits physiques que des produits numériques. Dès que vous avez sélectionné le nombre souhaité, vous pouvez confirmer votre commande.
- Contrôlez votre panier et ajoutez éventuellement vos codes de réduction.
- Sous 'Mes données', vous complétez les données nécessaires. Si vous voulez faire livrer votre commande à une autre adresse, sélectionnez cette option. Contrôlez l’adresse postale et l’adresse e-mail saisies. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez également l’indiquer ici.
- Contrôlez toutes les données dans l’aperçu de votre commande et cliquez sur ‘Payer’ après avoir accepté les conditions de vente.
- Enfin, choisissez un mode de paiement et saisissez toutes les données nécessaires.
- Après un paiement validé, vous recevrez une confirmation par e-mail.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?