Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?

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Votre achat ayant déjà été enregistré dans notre système de réservation et votre paiement ayant déjà été encaissé, nous ne pouvons normalement plus procéder à l’annulation ou l'adaptation en ligne ou par téléphone de votre réservation (conformément aux conditions générales de vente). Une exception temporaire s'applique en raison de covid-19.

Tant que la séance n’a pas encore commencé, vous pouvez nous contacter via le bouton «Votre question» ci-dessous pour faire annuler vos tickets en raison de maladie ou de quarantaine (covid-19). Indiquez toujours votre numéro de réservation, vous le trouverez dans le courrier de tickets au code-barres en haut à droite.

Vous pouvez également annuler ou échanger vos tickets au cinéma Kinepolis pour lequel vous avez acheté des tickets, tant que la séance n'a pas encore commencé. Vous vous sentez malade ? Assurez-vous de rester à la maison et de ne pas venir au cinéma.

La séance a-t-elle commencé? Alors, malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de compensation. Cliquez ici pour plus d'informations si la séance a déjà commencé ou est terminée.