Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
Votre achat ayant déjà été enregistré dans notre système de réservation et votre paiement ayant déjà été encaissé, nous ne pouvons normalement plus procéder à l’annulation ou l'adaptation en ligne ou par téléphone de votre réservation (conformément aux conditions générales de vente). Une exception temporaire s'applique en raison de covid-19.
Tant que la séance n’a pas encore commencé, vous pouvez nous contacter via le bouton «Votre question» ci-dessous pour faire annuler vos tickets en raison de maladie ou de quarantaine (covid-19). Indiquez toujours votre numéro de réservation, vous le trouverez dans le courrier de tickets au code-barres en haut à droite.
Vous pouvez également annuler ou échanger vos tickets au cinéma Kinepolis pour lequel vous avez acheté des tickets, tant que la séance n'a pas encore commencé. Vous vous sentez malade ? Assurez-vous de rester à la maison et de ne pas venir au cinéma.
La séance a-t-elle commencé? Alors, malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de compensation. Cliquez ici pour plus d'informations si la séance a déjà commencé ou est terminée.
Top 10 FAQ
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- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Les masques sont-ils obligatoires ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- J'ai un chèque/une carte avantage et il/elle a expiré pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou le lendemain ?
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- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
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