Est-il possible de commander des tickets au départ de n'importe quel appareil mobile ?
Etant donné la grande diversité d'appareils portables, il est possible que le rendu du "mobile ticketing" ne soit pas toujours optimal.
Si vous constatez des anomalies, nous vous serions reconnaissants de nous le signaler à l'adresse e-mail tickets@kinepolis.be, en précisant votre modèle d'appareil et votre système d'exploitation, ainsi qu'une saisie d'écran ("print screen") si possible. Cela nous permettra d'améliorer encore la qualité de notre système.
Top 10 FAQ
- Un Covid Safe Ticket est-il obligatoire ?
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Les masques sont-ils obligatoires ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- J'ai un chèque/une carte avantage et il/elle a expiré pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?