FAQ: Tickets & tarifs - Achats de tickets en ligne
- Où puis-je retirer mes lunettes 3D achetées en ligne ?
- Comment accéder directement à votre salle après votre achat en ligne ?
- Comment puis-je retrouver mes tickets achetés en ligne, si je n'ai pas reçu un mail ?
- J'ai acheté un ticket pour un événement. Je me suis trompé lors de l'achat en ligne de mon ticket / je ne peux pas assister à la séance. Puis-je annuler le ticket ?
- Sur mon e-mail de confirmation (ticket en ligne), je ne vois pas, pour chaque ticket commandé, le numéro de rangée et de siège correspondant.
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Je me suis trompé lors de l'achat en ligne de mon ticket (mauvaise date, cinéma ou séance), mais la séance est déjà commencée ou passée. Puis-je annuler le ticket ?
- Comment acheter mes tickets en ligne ?
- J'ai payé mes tickets via des chèques-cinémas, mais une faute irrémédiable s'est produite. Que dois-je faire ?
- J'ai payé mes tickets par carte de crédit, mais une faute irrémédiable s'est produite. Que dois-je faire ?
- J'ai payé mes tickets par Bancontact / Payconiq, mais une faute irrémédiable s'est produite. Que dois-je faire ?
- J'ai payé mes tickets par iDeal, mais une faute irrémédiable s'est produite. Que dois-je faire ?
- Est-il possible de commander des tickets au départ de n'importe quel appareil mobile ?
- Je ne retrouve pas la séance sur le site d’achat en ligne, mais bien sur le site kinepolis.be
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?