Je ne retrouve pas la séance sur le site d’achat en ligne, mais bien sur le site kinepolis.be
Si une séance apparaît sur le site web kinepolis.be, mais plus après, quand vous avez cliqué pour vous retrouver sur le site d’achat en ligne des tickets, les raisons peuvent être diverses.
Il se peut, pour des événements très populaires avec une capacité limitée ou la sortie d’un film très attendu, que toutes les places pour cette séance sont déjà vendues. Nos collègues le précisent sur la page d’information liée au film et à la séance. Par contre, pas de mention similaire sur le site d’achat en ligne. Celui-ci ne reprend alors pas la séance, vu qu’il ne reste plus de places disponibles.
Top 10 FAQ
- Un Covid Safe Ticket est-il est obligatoire ?
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Les masques sont-ils obligatoires ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- J'ai un chèque/une carte avantage et il/elle a expiré pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou le lendemain ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?