Je me suis trompé lors de l'achat en ligne de mon ticket (mauvaise date, cinéma ou séance), mais la séance est déjà commencée ou passée. Puis-je annuler le ticket ?
Si la séance, pour laquelle vous avez acheté des tickets, a déjà commencé, nous ne pouvons pas vous compenser ou rembourser le montant payé.
Votre commande a été enregistrée et votre place a été réservée. Plusieurs organisations (p.e. les distributeurs de films et les services publics) ont été rétribuées, dépendant du nombre de tickets achetés et des places réservées. Kinepolis, en outre, n’a pas le moyen d’exiger le remboursement de ces frais.
Comme prévu dans nos conditions générales de vente, il n’est pas possible d’annuler ou d’échanger des tickets après le début de la séance.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?