J'ai payé mes tickets via des chèques-cinémas, mais une faute irrémédiable s'est produite. Que dois-je faire ?
Quand une erreur se produit dans le ticketing en ligne, votre code est bloqué pendant 30 minutes pour des raisons de sécurité. Veuillez patienter 25 minutes avant de réessayer. Vous pourrez alors réencoder votre code pour payer votre ou vos place(s).
Si votre code n'est pas valable après 25 minutes, contactez-nous via le bouton ci-dessous 'Votre question'. Veuillez nous communiquer le code à barres de vos chèques.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?