J'ai payé mes tickets par iDeal, mais une faute irrémédiable s'est produite. Que dois-je faire ?
Votre commande n'a pas pu être achevée en raison d'un problème technique. Notre système de vente a annulé automatiquement votre commande. Nous vous contacterons concernant le remboursement, à l'adresse e-mail que vous avez enregistré pendant la réservation.
Si vous n'avez pas reçu notre message après 3 jours, n'hésitez pas de nous contactez via le bouton ci-dessous 'Votre question'. Si possible: Veuillez nous communiquer l'adresse e-mail enregistré et la preuve du paiement iDeal où se trouve votre numéro de session (notification de votre transaction).
Top 10 FAQ
- Un Covid Safe Ticket est-il obligatoire ?
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Les masques sont-ils obligatoires ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- J'ai un chèque/une carte avantage et il/elle a expiré pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?