Horror Night

La solution pour les mordus d’épouvante – chair de poule garantie
 
Les rêves ne sont que des rêves. En revanche, nous donnons vie à vos pires cauchemars lors de notre Horror Night. Avec des images d'une netteté remarquable, pour que chaque détail horrible soit gravé dans votre mémoire. Et avec un son cristallin, idéal pour étouffer vos propres cris d’angoisse. Et bien sûr aussi avec les meilleurs et les plus terrifiants des films d'épouvante et thrillers que vous pouvez venir voir tout(e) seul(e) (ouah, vous n’avez vraiment pas froid aux yeux) ou entre ami(e)s. Tâchez de garder les yeux ouverts de temps en temps.

Ce printemps, préparez-vous au pire pendant nos Horror Nights, où frissons et sueurs froides seront au rendez-vous. Préparez-vous à trois films d'horreur qui vous glaceront le sang ce printemps ! 

Nous débutons le jeudi 21 mars, premier jour du printemps, avec Immaculée, mettant en scène Sydney Sweeney dans un monastère sinistre. Álvaro Morte, le « professeur » de La Casa de Papel, y tient également un rôle.

Nous continuons dans le domaine religieux avec l’avant-première, le jeudi 4 avril, de La Malédiction : l’Origine, le très attendu préquel du classique de l'horreur de 1976. Venez assister à la naissance du... Mal.

Nous terminons en beauté avec Abigail le 18 avril, réalisé par les créateurs de Wedding Nightmare et Scream VI. Un groupe de kidnappeurs pense pouvoir faire une rapide fortune en enlevant la fille d'un puissant magnat de la pègre. Ils se trompent...

Chaque soirée des Horror Nights démarre à 20h et risque de vous tenir éveillé(e) toute la nuit !


#Mode d’emploi

  • La Horror Night doit être vécue au Kinepolis.
  • La Horror Night doit être vécue un jeudi.
  • La Horror Night doit être administrée à partir de 20h.
  • Il est déconseillé d’assister au Horror Night l’estomac vide.
  • Il est vivement recommandé d’assister au Horror Night en groupe.

#Effets secondaires

  • La participation au Horror Night peut nuire à la santé. Administration prolongée uniquement sous contrôle de votre médecin ou pharmacien. 
  • Les effets secondaires potentiels incluent mais ne se limitent pas à : chair de poule, hurlements incontrôlés, transpiration extrême, nausées et des bouffées d’adrénaline. Les effets à long terme ne sont pas encore connus. 

#La responsabilité

  • Kinepolis ne saurait être engagée en cas de perte de membres ou d’autres parties du corps.
  • Kinepolis ne répond pas des éventuels dégâts psychologiques.
  • Kinepolis ne prévoit aucun dédommagement en cas de popcorn perdu suite à un haut-le-corps. 
Ne convient pas aux enfants de moins de 16 ans, aux personnes souffrant d’un trouble cardiaque et/ou aux mauviettes.
Pas de remboursement si vous n’osez pas garder les yeux ouverts.


21 mars – Immaculée

Cecilia, une jeune religieuse américaine, s’installe dans un couvent isolé de la campagne italienne. L’accueil est chaleureux, mais rapidement Cecilia comprend que sa nouvelle demeure abrite un sinistre secret et que des choses terribles s’y produisent…
 
4 avril – La Malédiction : l'origine

Après avoir été envoyée à Rome pour entrer au service de l'Église, une jeune Américaine se retrouve bientôt confrontée à des forces obscures qui l'amènent à remettre en question sa propre foi et à lever le voile sur une terrifiante conspiration qui entend donner naissance à l’incarnation du Mal.

18 avril – 
Abigail

Suite au kidnapping de la fille d’un puissant magnat de la pègre, un groupe de criminels amateurs pensaient simplement devoir enfermer et surveiller cette jeune ballerine afin de pouvoir réclamer une rançon de 50 millions de dollars. Retirés dans un manoir isolé, les ravisseurs commencent mystérieusement à disparaître, les uns après les autres, au fil de la nuit. C’est alors qu’ils découvrent avec horreur, que la fillette avec lesquels ils sont enfermés n’a rien d’ordinaire.