Horror Night

La solution pour les mordus d’épouvante – chair de poule garantie
 
Les rêves ne sont que des rêves. En revanche, nous donnons vie à vos pires cauchemars lors de notre Horror Night. Avec des images d'une netteté remarquable, pour que chaque détail horrible soit gravé dans votre mémoire. Et avec un son cristallin, idéal pour étouffer vos propres cris d’angoisse. Et bien sûr aussi avec les meilleurs et les plus terrifiants des films d'épouvante et thrillers que vous pouvez venir voir tout(e) seul(e) (ouah, vous n’avez vraiment pas froid aux yeux) ou entre ami(e)s. Tâchez de garder les yeux ouverts de temps en temps.
 
La prochaine Horror Night aura lieu le jeudi 5 octobre avec le film 'L'Exorciste : Dévotion' Retrouvez ci-dessous un petit récapitulatif de ce à quoi vous pouvez vous attendre… du moins, si vous osez.
 



#Mode d’emploi

  • La Horror Night doit être vécue au Kinepolis.
  • La Horror Night doit être vécue un jeudi.
  • La Horror Night doit être administrée à partir de 20h.
  • Il est déconseillé d’assister au Horror Night l’estomac vide.
  • Il est vivement recommandé d’assister au Horror Night en groupe.

#Effets secondaires

  • La participation au Horror Night peut nuire à la santé. Administration prolongée uniquement sous contrôle de votre médecin ou pharmacien. 
  • Les effets secondaires potentiels incluent mais ne se limitent pas à : chair de poule, hurlements incontrôlés, transpiration extrême, nausées et des bouffées d’adrénaline. Les effets à long terme ne sont pas encore connus. 

#La responsabilité

  • Kinepolis ne saurait être engagée en cas de perte de membres ou d’autres parties du corps.
  • Kinepolis ne répond pas des éventuels dégâts psychologiques.
  • Kinepolis ne prévoit aucun dédommagement en cas de popcorn perdu suite à un haut-le-corps. 
Ne convient pas aux enfants de moins de 16 ans, aux personnes souffrant d’un trouble cardiaque et/ou aux mauviettes.
Pas de remboursement si vous n’osez pas garder les yeux ouverts.

Le 5 octobre - L'Exorciste : Dévotion

Le jeudi 5 octobre marque le début de la saison automnale, empreinte d'épouvante et d'Halloween, avec en avant-première L'Exorciste : Dévotion, une suite directe du film original L'Exorciste datant de 1973.

Un père, dont la fille semble être possédée suite à une excursion en forêt, demande l’aide de la seule personne encore en vie à avoir traversé cette expérience : Chris MacNeil, incarnée par Ellen Burstyn. Vous la reconnaitrez peut-être comme étant la mère de la possédée Regan dans le tout premier film L'Exorciste.