Horror Night

La solution pour les mordus d’épouvante – chair de poule garantie
 
Les rêves ne sont que des rêves. En revanche, nous donnons vie à vos pires cauchemars lors de notre Horror Night. Avec des images d'une netteté remarquable, pour que chaque détail horrible soit gravé dans votre mémoire. Et avec un son cristallin, idéal pour étouffer vos propres cris d’angoisse. Et bien sûr aussi avec les meilleurs et les plus terrifiants des films d'épouvante et thrillers que vous pouvez venir voir tout(e) seul(e) (ouah, vous n’avez vraiment pas froid aux yeux) ou entre ami(e)s. Tâchez de garder les yeux ouverts de temps en temps.
 
La prochaine Horror Night aura lieu le jeudi 1er juin avec le film Le Croque-Mitaine ! Retrouvez ci-dessous un petit récapitulatif de ce à quoi vous pouvez vous attendre… du moins, si vous osez.
 



#Mode d’emploi

  • La Horror Night doit être vécue au Kinepolis.
  • La Horror Night doit être vécue un jeudi.
  • La Horror Night doit être administrée à partir de 20h.
  • Il est déconseillé d’assister au Horror Night l’estomac vide.
  • Il est vivement recommandé d’assister au Horror Night en groupe.

#Effets secondaires

  • La participation au Horror Night peut nuire à la santé. Administration prolongée uniquement sous contrôle de votre médecin ou pharmacien. 
  • Les effets secondaires potentiels incluent mais ne se limitent pas à : chair de poule, hurlements incontrôlés, transpiration extrême, nausées et des bouffées d’adrénaline. Les effets à long terme ne sont pas encore connus. 

#La responsabilité

  • Kinepolis ne saurait être engagée en cas de perte de membres ou d’autres parties du corps.
  • Kinepolis ne répond pas des éventuels dégâts psychologiques.
  • Kinepolis ne prévoit aucun dédommagement en cas de popcorn perdu suite à un haut-le-corps. 
Ne convient pas aux enfants de moins de 16 ans, aux personnes souffrant d’un trouble cardiaque et/ou aux mauviettes.
Tarif normal - pas de remboursement si vous n’osez pas garder les yeux ouverts.

Le 1er juin - Le Croque-Mitaine
 
Avec Le Croque-Mitaine, le roi de l'épouvante Stephen King a écrit un thriller intense et saisissant qui vous fera frissonner et passer des nuits blanches. Cette nouvelle, qui célèbre ses 50 ans cette année, a été brillamment adaptée pour le grand écran par les producteurs de Stranger Things.
 
L'histoire d'une jeune fille de 16 ans et de sa sœur cadette qui trouvent peu de soutien auprès de leur père - pourtant psychologue - lorsqu'elles font le deuil de leur mère décédée, vous tient en haleine du début à la fin.