Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Que puis-je annuler le ticket ?

  • Avez-vous acheté un ticket pour une séance (après le 25/10/2020) pendant la période de notre fermeture ? Vous recevrez automatiquement un remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé (en partie) avec des chèques-cinéma, vous recevrez de nouveaux chèques par e-mail. Gardez un œil sur votre boîte mail pour plus d'informations, assurez-vous également de vérifier votre boîte spam.

    Aviez-vous un ticket pour une séance entre le 13/03/2020 - 30/06/2020 ? Vous avez eu l'occasion de demander la compensation de votre ticket en ligne jusqu'au 31/05/2020. Vous...

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 30/03/2021 restent automatiquement valables jusqu'au 31/03/2021 inclus. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance. Dès qu'une date de réouverture est connue, cette période sera prolongée si nécessaire.
     
    Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020 étaient valables jusqu'au 30/09/2020 inclus.

    Votre chèque-cinéma est valable plus longtemps ? Dans ce cas, la date de validité indiquée continue de s'appliquer.

    Cela vaut...

Votre achat ayant déjà été enregistré dans notre système de réservation et votre paiement ayant déjà été encaissé, nous ne pouvons plus, conformément aux conditions générales de vente, procéder à l’annulation ou l'adaptation en ligne de votre réservation.
Toutefois, comme la séance n’étant pas encore commencée, nous vous proposons d’annuler ou échanger vos tickets dans le complexe.
Attention: l’annulation ou l'adaptation doit avoir lieu dans le complexe pour lequel vous avez acheté les tickets et avant le début de la séance. Pour cette annulation vous aurez besoin de votre numéro de réservation. Gardez-le bien.