Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Que puis-je annuler le ticket ?

  • Tout visiteur qui se rend dans un cinéma Kinepolis à partir du samedi 11/7 devra absolument porter un masque. Sans masque = pas d’accès au cinéma ! Par contre, la consommation de snacks et de boissons est autorisée dans la salle de cinéma, à votre place réservée : le temps de les déguster, vous pourrez enlever votre masque.  

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages qui arrivent à échéance dans la période entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020, resteront automatiquement valides jusqu’au 30/09/2020 inclus. Cela vaut également pour les chèques-cinéma via un tiers (comme Cera, Proximus, Veepee, Bongo... ).

Votre achat ayant déjà été enregistré dans notre système de réservation et votre paiement ayant déjà été encaissé, nous ne pouvons plus, conformément aux conditions générales de vente, procéder à l’annulation ou l'adaptation en ligne de votre réservation.
Toutefois, comme la séance n’étant pas encore commencée, nous vous proposons d’annuler ou échanger vos tickets dans le complexe.
Attention: l’annulation ou l'adaptation doit avoir lieu dans le complexe pour lequel vous avez acheté les tickets et avant le début de la séance. Pour cette annulation vous aurez besoin de votre numéro de réservation. Gardez-le bien.