J'ai payé mes tickets par virement/Bancontact/MisterCash, mais une faute irrémédiable s'est produite. Que dois-je faire ?
Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 29/09/2021 restent valables jusqu'au 30/09/2021 inclus. Cette prolongation est automatique, vous ne devez rien faire. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance.
Votre chèque-cinéma est valable plus longtemps ? Dans ce cas, la date de validité indiquée continue de s'appliquer.
Pour toute question concernant la validité des chèques-cinéma achetés ou reçus via un tiers (comme Proximus, Social Deal, Bongo, Dreamland, Veepee,...
Votre commande n'a pas pu être achevée en raison d'un problème technique. Notre système de vente a annulé automatiquement votre commande. Nous vous contacterons concernant le remboursement, à l'adresse e-mail que vous avez enregistré pendant la réservation. Si vous n'avez pas reçu notre message après 3 jours, n'hésitez pas de nous contactez via le bouton ci-dessous ('Votre question') ou via l'addresse e-mail tickets@kinepolis.be. Si possible: Veuillez nous communiquer l'adresse e-mail enregistré et la preuve du paiement bancaire où se trouve votre numéro de session (notification de votre transaction).
Top 10 FAQ
- J'ai un chèque/une carte avantage et il/elle a expiré pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
- Est-ce que mon ticket pour une séance pendant la fermeture sera remboursé ?
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou le lendemain ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Que puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Pourquoi les toilettes sont-elles payantes ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?