Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 29/09/2021 restent valables jusqu'au 30/09/2021 inclus. Cette prolongation est automatique, vous ne devez rien faire. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance.

    Votre chèque-cinéma est valable plus longtemps ? Dans ce cas, la date de validité indiquée continue de s'appliquer.

    Pour toute question concernant la validité des chèques-cinéma achetés ou reçus via un tiers (comme Proximus, Social Deal, Bongo, Dreamland, Veepee,...

FAQ >> Achats de tickets en ligne >> Page Courante

Votre achat ayant déjà été enregistré dans notre système de réservation et votre paiement ayant déjà été encaissé, nous ne pouvons normalement plus procéder à l’annulation ou l'adaptation en ligne ou par téléphone de votre réservation (conformément aux conditions générales de vente). Une exception temporaire s'applique en raison de covid-19.

Tant que la séance n’a pas encore commencé, vous pouvez nous contacter via le bouton «Votre question» ci-dessous pour faire annuler vos tickets en raison de maladie ou de quarantaine (covid-19). Indiquez toujours votre numéro de réservation, vous le trouverez dans le courrier de tickets au code-barres en haut à droite.

Vous pouvez également annuler ou échanger vos tickets au cinéma Kinepolis pour lequel vous avez acheté des tickets, tant que la séance n'a pas encore commencé. Vous vous sentez malade ? Assurez-vous de rester à la maison et de ne pas venir au cinéma.

La séance a-t-elle commencé? Alors, malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de compensation. Cliquez ici pour plus d'informations si la séance a déjà commencé ou est terminée.