Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?

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Votre achat ayant déjà été enregistré dans notre système de réservation et votre paiement ayant déjà été encaissé, nous ne pouvons normalement plus procéder à l’annulation ou l'adaptation en ligne ou par téléphone de votre réservation (conformément aux conditions générales de vente).

Tant que la séance n’a pas encore commencé, vous pouvez nous contacter via le bouton «Votre question» ci-dessous pour faire annuler vos tickets en raison de maladie. Indiquez toujours votre numéro de réservation, vous le trouverez dans le courrier de tickets au code-barres en haut à droite.

Vous pouvez également annuler ou échanger vos tickets au cinéma Kinepolis pour lequel vous avez acheté des tickets, tant que la séance n'a pas encore commencé. Vous vous sentez malade ? Assurez-vous de rester à la maison et de ne pas venir au cinéma.

La séance a-t-elle commencé? Alors, malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de compensation. Cliquez ici pour plus d'informations si la séance a déjà commencé ou est terminée.