Je me suis trompé lors de l'achat en ligne de mon ticket (mauvaise date, cinéma ou séance), mais la séance est déjà commencée ou passée. Que puis-je annuler le ticket?

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 29/09/2021 restent valables jusqu'au 30/09/2021 inclus. Cette prolongation est automatique, vous ne devez rien faire. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance.

    Votre chèque-cinéma est valable plus longtemps ? Dans ce cas, la date de validité indiquée continue de s'appliquer.

    Pour toute question concernant la validité des chèques-cinéma achetés ou reçus via un tiers (comme Proximus, Social Deal, Bongo, Dreamland, Veepee,...

Si la séance, pour laquelle vous avez acheté des tickets, a déjà commencé, nous ne pouvons pas vous compenser ou rembourser le montant payé.

Votre commande a été enregistrée et votre place a été réservée.  Plusieurs organisations (p.e. les distributeurs de films et les services publics) ont été rétribuées, dépendant du nombre de tickets achetés et des places réservées.  
Kinepolis, en outre, n’a pas le moyen d’exiger le remboursement de ces frais.
Comme prévu dans nos conditions générales de vente, il n’est pas possible d’annuler ou d’échanger des tickets après le début de la séance.