Je ne retrouve pas la séance sur le site d’achat en ligne, mais bien sur le site kinepolis.be

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 30/01/2022 restent valables jusqu'au 31/01/2022 inclus. Cette prolongation est automatique, vous ne devez rien faire. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance.

    Votre chèque-cinéma est valable plus longtemps ? Dans ce cas, la date de validité indiquée continue de s'appliquer.

    Pour toute question concernant la validité des chèques-cinéma achetés ou reçus via un tiers (comme Proximus, Social Deal, Bongo, Dreamland, Veepee,...

FAQ >> Achats de tickets en ligne >> Page Courante

Si une séance apparaît sur le site web kinepolis.be, mais plus après, quand vous avez cliqué pour vous retrouver sur le site d’achat en ligne des tickets, les raisons peuvent être diverses.

Il se peut, pour des événements très populaires avec une capacité limitée ou la sortie d’un film très attendu, que toutes les places pour cette séance sont déjà vendues. Nos collègues le précisent sur la page d’information liée au film et à la séance. Par contre, pas de mention similaire sur le site d’achat en ligne. Celui-ci ne reprend alors pas la séance, vu qu’il ne reste plus de places disponibles.