Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou le lendemain ?

  • Tout visiteur qui se rend dans un cinéma Kinepolis à partir du samedi 11/7 devra absolument porter un masque. Sans masque = pas d’accès au cinéma ! Par contre, la consommation de snacks et de boissons est autorisée dans la salle de cinéma, à votre place réservée : le temps de les déguster, vous pourrez enlever votre masque.  

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages qui arrivent à échéance dans la période entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020, resteront automatiquement valides jusqu’au 30/09/2020 inclus. Cela vaut également pour les chèques-cinéma via un tiers (comme Cera, Proximus, Veepee, Bongo... ).

FAQ >> Mon Kinepolis: anniversaire >> Page Courante

Kinepolis ne peut offrir des tickets gratuits dans le cadre de son action ‘anniversaire’ qu’assortis à des conditions bien précises, dont leur date de validité. Chaque jour, nous envoyons des centaines de tickets gratuits par e-mail et nous devons, par conséquent, réduire au maximum les possibilités de fraude. En limitant la date de validité au maximum, nous limitons les risques que des personnes tentent de venir plusieurs fois gratuitement avec leur ticket. Comme nous comprenons parfaitement que le jour même de votre anniversaire, vous avez peut-être prévu autre chose, nous avons ajouté un jour supplémentaire de validité à votre ticket.Il n’est pas possible de s’écarter de cette validité du ticket d’anniversaire. S’écarter de ce délai voudrait dire rendre tout contrôle impossible. Pour lutter contre tout abus, nos collaborateurs en caisse doivent vérifier si votre date de naissance correspond à la date mentionnée sur la page Web imprimée ainsi que la date mentionnée sur votre carte d'identité. S’ils coïncident, et si vous venez voir un film le jour de votre anniversaire ou le lendemain, notre personnel de caisse échangera volontiers votre code-barres contre votre ticket de cinéma gratuit.