Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou le lendemain ?

  • Avez-vous acheté un ticket pour une séance (après le 25/10/2020) pendant la période de notre fermeture ? Vous recevrez automatiquement un remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé (en partie) avec des chèques-cinéma, vous recevrez de nouveaux chèques par e-mail. Gardez un œil sur votre boîte mail pour plus d'informations, assurez-vous également de vérifier votre boîte spam.

    Aviez-vous un ticket pour une séance entre le 13/03/2020 - 30/06/2020 ? Vous avez eu l'occasion de demander la compensation de votre ticket en ligne jusqu'au 31/05/2020. Vous...

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 30/03/2021 restent automatiquement valables jusqu'au 31/03/2021 inclus. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance. Dès qu'une date de réouverture est connue, cette période sera prolongée si nécessaire.
     
    Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020 étaient valables jusqu'au 30/09/2020 inclus.

    Votre chèque-cinéma est valable plus longtemps ? Dans ce cas, la date de validité indiquée continue de s'appliquer.

    Cela vaut...

FAQ >> Mon Kinepolis: anniversaire >> Page Courante

Kinepolis ne peut offrir des tickets gratuits dans le cadre de son action ‘anniversaire’ qu’assortis à des conditions bien précises, dont leur date de validité. Chaque jour, nous envoyons des centaines de tickets gratuits par e-mail et nous devons, par conséquent, réduire au maximum les possibilités de fraude. En limitant la date de validité au maximum, nous limitons les risques que des personnes tentent de venir plusieurs fois gratuitement avec leur ticket. Comme nous comprenons parfaitement que le jour même de votre anniversaire, vous avez peut-être prévu autre chose, nous avons ajouté un jour supplémentaire de validité à votre ticket.Il n’est pas possible de s’écarter de cette validité du ticket d’anniversaire. S’écarter de ce délai voudrait dire rendre tout contrôle impossible. Pour lutter contre tout abus, nos collaborateurs en caisse doivent vérifier si votre date de naissance correspond à la date mentionnée sur la page Web imprimée ainsi que la date mentionnée sur votre carte d'identité. S’ils coïncident, et si vous venez voir un film le jour de votre anniversaire ou le lendemain, notre personnel de caisse échangera volontiers votre code-barres contre votre ticket de cinéma gratuit.