Que faire si je ne reçois pas mon ticket gratuit ou je ne vois pas le code-barres ?
Surfez sur https://kinepolis.be/fr/ticket-danniversaire et imprimez cette page avec code-barres.
Si vous ne voyez pas de code-barres, vous verrez une mention avec la raison pourquoi vous ne pouvez pas consulter votre code-barres et ce que vous devez faire pour recevoir votre ticket gratuit pour votre anniversaire. Contrôlez si vous avez correctement complété votre profil (p.ex. votre date de naissance).
Votre profil ne répond que récemment aux conditions (moins de 3 heures) ? La création automatique d’un code-barres lié à votre profil peut durer encore quelques temps.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?