FAQ: Actions et concours - Mon Kinepolis: anniversaire
- Qui peut profiter de l'offre anniversaire de Kinepolis ?
- Quand puis-je bénéficier de cette offre anniversaire ?
- Comment bénéficier de cette offre anniversaire ?
- Que faire si je ne reçois pas mon ticket gratuit ou je ne vois pas le code-barres ?
- Puis-je utiliser mon ticket d'anniversaire pour un achat de ticket en ligne ?
- Pour quelles séances puis-je utiliser mon ticket d'anniversaire ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?