Qui peut profiter de l'offre anniversaire de Kinepolis ?
Toute personne qui s’est inscrite en ligne sur le site kinepolis.be, qui a complété son profil ‘Mon Kinepolis’ à 80 % ou plus entre en ligne de compte, qui s'est inscrit à la newsletter et qui a acheté un billet en ligne pour une scéance (film ou événement) en programmation 12 mois avant son anniversaire avec l'adresse e-mail liée à son compte. Pour plus d'infos et pour vous inscrire ou compléter votre profil, il vous suffit de vous rendre sur la page web http://kinepolis.be/monkinepolis. Si vous voulez savoir précisément comment faire pour créer un profil ‘Mon Kinepolis’ et le compléter, cliquez ici. Quand vous compléterez votre profil, vous verrez en haut de la page le pourcentage déjà complété.
Attention : votre inscription est personnelle. Une seule adresse e-mail unique est autorisée par inscription. Vous ne pouvez donc pas inscrire plusieurs personnes en mentionnant la même adresse e-mail. Toute personne désirant recevoir un ticket gratuit pour son anniversaire doit donc s’enregistrer individuellement avec un profil “Mon Kinepolis” personnel et un e-mail qui lui est propre. Compléter les dates d’anniversaire des enfants mineurs dans vos données personnelles ne suffit pas à les inscrire. Si vous voulez qu’ils reçoivent eux aussi leur ticket automatiquement à l’occasion de leur anniversaire, ils doivent disposer d’une adresse e-mail attitrée et d’un profil “Mon Kinepolis” rien qu’à eux.
Si vous avez moins de 18 ans, consultez vos parents avant de compléter et envoyer ce formulaire. Si vous avez moins de 12 ans, demandez-leur de vous inscrire et de compléter votre profil.
Vos données seront traitées en conformité avec notre politique en matière de respect de la vie privée.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?