Quels sont les avantages de mon compte 'Mon Kinepolis' ?
Si vous avez demandé à recevoir la newsletter Mon Kinepolis et que votre profil est complété à 80 % ou plus, vous recevrez de notre part :
#1 Un ticket de cinéma gratuit, offert à l'occasion de votre anniversaire
#2 Votre page d’accueil kinepolis.be 100 % personnelle
#3 Une liste des films que vous avez vus
#4 La possibilité de savoir combien de places vos carte d'avantage vous restent et leur date de validité
#5 La possibilité de donner votre avis sur les films
#6 Des brefs messages qui vous préveniennent dès qu’il y a du neuf à ne rater pas
#7 L'aperçu de vos tickets
#8 La liste des films que vous voulez voir
#9 Vos newsletters sur mesure
#10 De concours incroyables
#11 Votre top 5 personnel des films
#12 Promotions & actions
#13 Les nouvelles sorties
#14 La possibilité d'acheter vos places en ligne encore plus vite
Si votre profil est complété à moins de 80 %, nous tiendrons malgré tout des informations communiquées sur vos goûts et préférences pour vous calibrer une newsletter Mon Kinepolis sur mesure. Vous pourrez également gérer vos cartes 'Movie Card' et 'Family Card'. Vous y disposez aussi d'un espace 'archive' pour répertorier les films que vous avez vus. En toute logique, plus vous compléterez votre profil, plus nous pourrons tenir compte de vos goûts pour vous envoyer une newsletter qui colle à vos préférences.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?