FAQ: Site web et applis - Mon Kinepolis
- Comment créer votre profil sur Kinepolis.be et vous inscrire?
- Je souhaite me désinscrire de la newsletter Mon Kinepolis. Que dois-je faire ?
- Quels sont les avantages de mon compte 'Mon Kinepolis' ?
- J’ai un compte ‘Mon Kinepolis’. Comment et où puis-je changer l’adresse e-mail à laquelle je souhaite recevoir vos e-mails ?
Top 10 FAQ
- Un Covid Safe Ticket est-il est obligatoire ?
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Les masques sont-ils obligatoires ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- J'ai un chèque/une carte avantage et il/elle a expiré pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou le lendemain ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?