Je souhaite me désinscrire de la newsletter Mon Kinepolis. Que dois-je faire ?
Dans chaque e-mail (commercial) que vous recevez de la part de Kinepolis, vous trouverez tout en bas à droite un lien à cliquer pour vous désinscrire de notre newsletter. Attention, si vous vous désinscrivez de la newsletter 'Mon Kinepolis', vous cesserez de profiter des avantages que vous offrait votre compte 'Mon Kinepolis'.
Voici la liste des avantages auxquels vous n'aurez plus droit si vous vous désinscrivez.
En bas de tous nos e-mails, vous pourrez cliquer sur un lien pour vous désinscrire. Vous arriverez sur une page reprenant l'ensemble des catégories d'e-mails que nous envoyons. Vous n'êtes pas automatiquement inscrit(e) à tous ces e-mails. Cette page vous permet de choisir, catégorie par catégorie, ce que vous voulez recevoir ou non.
Attention : lorsque nous vous désinscrivons à votre demande, nous rayons, de nos listes de distribution, l'adresse e-mail de la newsletter à laquelle vous venez de vous désinscrire. Si vous êtes également inscrit(e) avec une autre adresse e-mail, vous continuerez à recevoir des newsletters à cette adresse, à moins de vous y désinscrire également.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?