Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
Kinepolis propose aux particuliers et aux entreprises d'acheter des tickets de cinéma. Cela implique un certain nombre de conditions de vente, dont une durée de validité limitée. Les chèques-cinéma de Kinepolis sont valables à partir de leur achat jusqu'à la date de validité, pour un film au choix dans l'un des cinémas Kinepolis de Belgique. Notre système d'achat ne permet aucune souplesse ou modification de la date de fin de validité. Nous en sommes désolés. Cette date figure clairement sur les chèques-cinéma, afin que vous puissiez savoir à tout moment jusque quand il est valable pour en profiter à temps.
Les cartes Movie Card et Family Card aussi permettent de profiter des meilleurs tarifs, à certaines conditions, dont une durée de validité temporaire. Si vous avez un compte 'Mon Kinepolis' vous pouvez consulter le solde restant de votre carte 'Movie Card' ou 'Family Card'.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la Movie Card et Family Card
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?