FAQ: Tickets & tarifs - Chèques-cinéma et cartes avantages
- Comment utiliser vos chèques-cinéma, cartes avantages ou codes promotionnels en ligne ?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Quelle est la date limite de validité pour convertir un chèque-cinéma ? Puis-je in extremis réserver ma place de cinéma pour une séance quelques jours plus tard ?
- Pour quelles séances puis-je utiliser les chèques-cinéma et les cartes avantages ?
- Où puis-je trouver de l'info sur les cartes avantages (prix, durée de validité, modalités d'achat et d'utilisation...) ?
- Puis-je acheter en ligne des chèques-cinéma ou cartes avantages ?
- Où puis-je consulter le nombre de places restantes de ma carte avantages (Movie Card ou Family Card) ?
- Dans quels cinémas puis-je valider mes chèques-cinéma?
Top 10 FAQ
- Un Covid Safe Ticket est-il est obligatoire ?
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Les masques sont-ils obligatoires ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- J'ai un chèque/une carte avantage et il/elle a expiré pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou le lendemain ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?