J'ai reçu un code via Proximus pour un ticket de cinéma gratuit, mais je n'arrive pas à valider le code pour la séance souhaitée. Que dois-je faire ?
Il est important de saisir correctement le code. Le code se compose de 16 caractères : 4 lettres et 12 chiffres. Après la lettre M, il n'y a plus que des chiffres.
Pour échanger le code contre la séance souhaitée chez Kinepolis, vous pouvez cliquer sur le bouton « Vers le site web du partenaire » dans l'application Proximus ou vous rendre sur le site web de Kinepolis www.kinepolis.be.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?