Que dois-je faire en cas d'un problème dans la salle ?

FAQ >> Expérience cinématographique >> Page Courante

Kinepolis se porte garant pour une expérience cinéma tout confort. Prévenez nos collaborateurs en cas de désagrément technique ou d'agitation dans la salle, afin qu'ils puissent intervenir et faire le nécessaire pour une projection dans les meilleures conditons.

Dans deux cinémas Kinepolis, il est possible de signaler des pannes, des dysfonctionnements ou des troubles par SMS à envoyer au:

  • 3005 - Kinepolis Bruxelles (0,50 €/message)
  • 3811 - Kinepolis Anvers (0,15 €/message)

Commencez votre message par "ANV/BRU (espace) numéro de salle + message".

Si vous envoyez un SMS, sachez que vous n'aurez pas de réponse en retour. Nos collaborateurs, projectionnistes, stewards ou agents de sécurité interviendront discrètement. Le but ? Faire en sorte que vous puissiez le plus vite possible profiter de votre film, confortablement et en toute sérénité.