Que dois-je faire en cas d'un problème dans la salle ?
Kinepolis se porte garant pour une expérience cinéma tout confort. Prévenez nos collaborateurs en cas de désagrément technique ou d'agitation dans la salle, afin qu'ils puissent intervenir et faire le nécessaire pour une projection dans les meilleures conditons.
Dans deux cinémas Kinepolis, il est possible de signaler des pannes, des dysfonctionnements ou des troubles par SMS à envoyer au:
- 3005 - Kinepolis Bruxelles (0,50 €/message)
- 3811 - Kinepolis Anvers (0,15 €/message)
Commencez votre message par "ANV/BRU (espace) numéro de salle + message".
Si vous envoyez un SMS, sachez que vous n'aurez pas de réponse en retour. Nos collaborateurs, projectionnistes, stewards ou agents de sécurité interviendront discrètement. Le but ? Faire en sorte que vous puissiez le plus vite possible profiter de votre film, confortablement et en toute sérénité.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?