Où puis-je donner mon avis sur ma sortie au cinéma ?
Si vous avez acheté votre ticket en ligne, vous recevrez automatiquement après votre visite au cinéma un e-mail vous invitant à nous dire comment c'est passé votre sortie au cinéma. Donnez-nous votre avis. Cela nous aide à améliorer sans cesse notre service. Bon à savoir : en complétant le formulaire, vous pouvez remporter une carte Movie Card. Tentez votre chance en participant à l'enquête.
Si vous avez acheté votre ticket à la caisse (automatique ou non) de votre cinéma Kinepolis, vous retrouverez le formulaire de satisfaction sur le site kinepolis.be/mavisite.
Top 10 FAQ
- Un Covid Safe Ticket est-il obligatoire ?
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Les masques sont-ils obligatoires ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- J'ai un chèque/une carte avantage et il/elle a expiré pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?