FAQ: Movie Club - Ticket de cinéma mensuel
- Quand recevrai-je le ticket de cinéma mensuel ?
- Est-ce qu’une autre personne peut utiliser ma Movie Club Card ?
- Quels sont les avantages liés à la Movie Club Card ?
- Est-ce que je peux épargner mes tickets de cinéma indéfiniment ?
- Où puis-je consulter le nombre de tickets de cinéma restants ?
- Puis-je utiliser ma Movie Club Card pour tous les films/événements ?
- Pour quels formats Premium Large dois-je payer un supplément ?
- Comment acheter un ticket pour moi et mon +1 ?
Top 10 FAQ
- Un Covid Safe Ticket est-il est obligatoire ?
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Les masques sont-ils obligatoires ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- J'ai un chèque/une carte avantage et il/elle a expiré pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou le lendemain ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?