J'aimerais garder en mémoire tous les films que j'ai vus ? Pouvez-vous m'aider à tenir une liste à jour ?
Vous pouvez archiver votre propre historique de films vus et consulter cette liste en vous connectant sur votre espace personnel Mon Kinepolis sur kinepolis.be. Les films pour lesquels vous avez acheté un ticket en ligne s'ajouteront automatiquement à votre répertoire, mais vous pouvez aussi le compléter manuellement en ajoutant les films que vous avez vus à la TV, en DVD ou Blu-Ray ou au cinéma.
Vous avez déjà un compte Mon Kinepolis ? Cliquez ici pour accéder directement à votre profil.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?