FAQ: Site web et applis - Site web et applications
- Des remarques/suggestions concernant la sécutié et/ou des erreurs sure notre site web et apps
- Quels navigateurs dois-je utiliser pour consulter le site de Kinepolis ?
- Où puis-je donner mon avis - ou donner une suggestion- sur le site Internet ou les applis pour smartphone ou tablet ?
- Où puis-je laisser mon avis ?
- Pourquoi dois-je m'inscrire sur kinepolis.be ? Quels sont les avantages de s'inscrire ?
- J'aimerais garder en mémoire tous les films que j'ai vus ? Pouvez-vous m'aider à tenir une liste à jour ?
- Est-il possible de dresser une liste des films que j’aimerais voir ?
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?