Je reçois les newsletters de Kinepolis en néerlandais, j'aimerais les avoir en français. Que dois-je faire ?
Pour peu que vous ayez participé à un concours, acheté un ticket en ligne ou complété votre profil au départ du site kinepolis.be néerlandophone, notre système informatique en a déduit que vous êtes néerlandophone. Ce paramètre est facile à modifier. Connectez-vous à votre profil Mon Kinepolis sur le site francophone kinepolis.be/fr pour y modifier ensuite votre langue. Si vous n'avez pas de compte Mon Kinepolis, vous pouvez en créer un sur kinepolis.be/fr ou nous contacter via le bouton cliquable ci-dessous.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?