Que dois-je faire en cas d'un problème dans la salle ?

  • Tout visiteur qui se rend dans un cinéma Kinepolis à partir du samedi 11/7 devra absolument porter un masque. Sans masque = pas d’accès au cinéma ! Par contre, la consommation de snacks et de boissons est autorisée dans la salle de cinéma, à votre place réservée : le temps de les déguster, vous pourrez enlever votre masque.  

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages qui arrivent à échéance dans la période entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020, resteront automatiquement valides jusqu’au 30/09/2020 inclus. Cela vaut également pour les chèques-cinéma via un tiers (comme Cera, Proximus, Veepee, Bongo... ).

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Kinepolis se porte garant pour une expérience cinéma tout confort. Prévenez nos collaborateurs en cas de désagrément technique ou d'agitation dans la salle, afin qu'ils puissent intervenir et faire le nécessaire pour une projection dans les meilleures conditons.

Dans deux cinémas Kinepolis, il est possible de signaler des pannes, des dysfonctionnements ou des troubles par SMS à envoyer au:

  • 3005 - Kinepolis Bruxelles (0,50 €/message)
  • 3811 - Kinepolis Anvers (0,15 €/message)

Commencez votre message par "ANV/BRU (espace) numéro de salle + message".

Si vous envoyez un SMS, sachez que vous n'aurez pas de réponse en retour. Nos collaborateurs, projectionnistes, stewards ou agents de sécurité interviendront discrètement. Le but ? Faire en sorte que vous puissiez le plus vite possible profiter de votre film, confortablement et en toute sérénité.