Pourquoi dois-je parfois laisser mon sac à dos et/ou ma caméra en consigne à l'accueil ?

  • Tout visiteur qui se rend dans un cinéma Kinepolis à partir du samedi 11/7 devra absolument porter un masque. Sans masque = pas d’accès au cinéma ! Par contre, la consommation de snacks et de boissons est autorisée dans la salle de cinéma, à votre place réservée : le temps de les déguster, vous pourrez enlever votre masque.  

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages qui arrivent à échéance dans la période entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020, resteront automatiquement valides jusqu’au 30/09/2020 inclus. Cela vaut également pour les chèques-cinéma via un tiers (comme Cera, Proximus, Veepee, Bongo... ).

FAQ >> Expérience cinématographique >> Page Courante

L’enregistrement d’images et la reproduction de films est strictement interdite, en raison de la protection des droits d’auteur. Pour éviter que cela ne se produise, il est interdit de pénétrer dans nos salles avec une caméra. Il est également préférable de laisser les grands sacs à l’accueil.

Lors de certaines séances, comme les avant-premières, il est possible qu'en raison des directives internationales du distributeur du film, un service de sécurité soit présent à l'entrée de la salle et vous demande de lui remettre temporairement tous les systèmes d'enregistrement (gsm compris), afin de lutter contre la piraterie.