Je trouve parfois qu’il fait trop froid ou trop chaud dans la salle. Que puis-je faire ?

  • Tout visiteur qui se rend dans un cinéma Kinepolis à partir du samedi 11/7 devra absolument porter un masque. Sans masque = pas d’accès au cinéma ! Par contre, la consommation de snacks et de boissons est autorisée dans la salle de cinéma, à votre place réservée : le temps de les déguster, vous pourrez enlever votre masque.  

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages qui arrivent à échéance dans la période entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020, resteront automatiquement valides jusqu’au 30/09/2020 inclus. Cela vaut également pour les chèques-cinéma via un tiers (comme Cera, Proximus, Veepee, Bongo... ).

FAQ >> Expérience cinématographique >> Page Courante

La température de la salle est contrôlée en permanence. Si vous trouvez que la température de la salle est anormalement chaude ou froide, faites-en part à nos collaborateurs. Ils vérifieront directement et adapteront la température au besoin. Nous vous conseillons de leur renseigner votre n° de siège et rangée, ainsi ils pourront vérifier quels flux d'air vous gênent.

Dans certains cinémas, des installations plus anciennes ne nous permettent pas d'adapter rapidement le passage du chaud vers le froid et inversement. Au printemps et en automne, quand il fait chaud en journée et froid le soir, ces installations n'arrivent pas toujours à suivre ces importants écarts de température.