FAQ: Informations sur le cinéma & contact - Expérience cinématographique
- Que dois-je faire en cas d'un problème dans la salle ?
- Je trouve parfois qu’il fait trop froid ou trop chaud dans la salle. Que puis-je faire ?
- Pourquoi dois-je parfois laisser mon sac à dos et/ou ma caméra en consigne à l'accueil ?
- Est-ce qu'une visite à Kinepolis est la sortie idéale pour trouver de la fraicheur un jour d'été?
- Quelles salles sont accessibles aux usagers en fauteuil roulant ?
- Que puis-je faire si, au début de la séance, je me rends compte que j'ai fait un mauvais choix?
- Où puis-je donner mon avis sur ma sortie au cinéma ?
- Puis-je choisir où je m'assieds dans la salle ?
- Quelle est la disposition de la salle ?
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?