FAQ: Tickets & tarifs - Chèques-cinéma et cartes avantages
- Comment utiliser vos chèques-cinéma, cartes avantages ou codes promotionnels en ligne ?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Quelle est la date limite de validité pour convertir un chèque-cinéma ? Puis-je in extremis réserver ma place de cinéma pour une séance quelques jours plus tard ?
- Pour quelles séances puis-je utiliser les chèques-cinéma et les cartes avantages ?
- Où puis-je trouver de l'info sur les cartes avantages (prix, durée de validité, modalités d'achat et d'utilisation...) ?
- Puis-je acheter en ligne des chèques-cinéma ou cartes avantages ?
- Où puis-je consulter le nombre de places restantes de ma carte avantages (Movie Card ou Family Card) ?
- Dans quels cinémas puis-je valider mes chèques-cinéma?
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?