Que dois-je faire si je soupçonne une arnaque?
Si vous pensez avoir été ciblé par une arnaque :
1. Ne répondez pas au message que vous avez reçu et ne cliquez sur aucun lien.
2. Ne partagez jamais d’informations personnelles ou bancaires.
3. Signalez cette arnaque via le formulaire de contact officiel de Kinepolis, disponible sur l’un des sites Kinepolis : kinepolis.com, kinepolis.be, kinepolis.es, kinepolis.fr, kinepolis.lu, kinepolis.ch, kinepolis.nl
4. Bloquez et signalez l’expéditeur sur la plateforme utilisée pour vous contacter.
5. Pensez à signaler l'incident aux autorités compétentes :
-
- Belgique : https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/
-
- Luxembourg : https://circl.lu/report/
-
- Pays-Bas : https://www.fraudehelpdesk.nl/fraude-melden/
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?