Comment reconnaître un site ou un email frauduleux?
Soyez attentif à ces signaux d'alerte suivants :
1. Le site web sur lequel vous vous trouvez n'utilise pas l’un des noms de domaine officiels : kinepolis.com, kinepolis.be, kinepolis.es, kinepolis.fr, kinepolis.lu, kinepolis.ch, kinepolis.nl.
2. Le message contient de nombreuses fautes de grammaire, de syntaxe ou d’orthographe, le ton du message est assez urgent ou le message contient des liens suspects.
3. Votre interlocuteur vous demande des informations personnelles ou de paiement.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?