Comment est-ce que Kinepolis collecte mes données ?
Cela peut avoir lieu de différentes manières : via un formulaire (en ligne ou hors ligne) que vous remplissez, par exemple lors de la création d’un compte My Kinepolis ou lors de la participation à un concours, en achetant des produits et services, parce que vous contactez notre service clientèle, etc. Certaines données découlent aussi de votre utilisation de nos services en ligne, comme votre adresse IP, le type et le paramètre de langue de votre navigateur, etc.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?