FAQ: Programmation - Technologie
- Y a-t-il un entracte pendant un spectacle 4DX, IMAX ou ScreenX ?
- Quelles lunettes 3D puis-je utiliser au Kinepolis ?
- Pourquoi dois-je acheter des lunettes 3D ?
- Pourquoi n’est-il pas possible de vivre une expérience de cinéma HFR, Laser ULTRA ou Atmos dans n’importe quel Kinepolis ?
- Je peux voir au Kinepolis des films projetés en Laser ULTRA, Atmos, 3D, HFR et digital. Quelle différence y a-t-il entre toutes ces technologies ?
- Est-ce que mon Kinepolis dispose d’une salle équipée pour une projection en Laser ULTRA ?
- Comment puis-je savoir si un film à l’affiche est projeté en Laser ULTRA, Atmos, 3D ou HFR ?
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?