Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?

  • Avez-vous acheté un ticket pour une séance (après le 25/10/2020) pendant la période de notre fermeture ? Vous recevrez automatiquement un remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé (en partie) avec des chèques-cinéma, vous recevrez de nouveaux chèques par e-mail. Gardez un œil sur votre boîte mail pour plus d'informations, assurez-vous également de vérifier votre boîte spam.

    Aviez-vous un ticket pour une séance entre le 13/03/2020 - 30/06/2020 ? Vous avez eu l'occasion de demander la compensation de votre ticket en ligne jusqu'au 31/05/2020. Vous...

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 30/03/2021 restent automatiquement valables jusqu'au 31/03/2021 inclus. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance. Dès qu'une date de réouverture est connue, cette période sera prolongée si nécessaire.
     
    Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020 étaient valables jusqu'au 30/09/2020 inclus.

    Votre chèque-cinéma est valable plus longtemps ? Dans ce cas, la date de validité indiquée continue de s'appliquer.

    Cela vaut...

La programmation des Kinepolis dépend de plusieurs facteurs et se déroule en concertation avec Kinepolis, le distributeur du film et le responsable local du cinéma. Dans un Kinepolis de moindre capacité, il y a par example moins de films que dans un cinéma disposant de nombreuses salles.

Le nombre de copies mises à disposition par le distributeur du film détermine également le nombre de cinémas où le film sera projeté. Enfin, la décision de projeter un film ou non dépend également de l’intérêt escompté du public local. Une fois un film sorti dans les salles d’un Kinepolis, une évaluation hebdomadaire de l’intérêt du public permet de décider si le film reste encore à l’affiche ou non.