Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?

  • Tout visiteur qui se rend dans un cinéma Kinepolis à partir du samedi 11/7 devra absolument porter un masque. Sans masque = pas d’accès au cinéma ! Par contre, la consommation de snacks et de boissons est autorisée dans la salle de cinéma, à votre place réservée : le temps de les déguster, vous pourrez enlever votre masque.  

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages qui arrivent à échéance dans la période entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020, resteront automatiquement valides jusqu’au 30/09/2020 inclus. Cela vaut également pour les chèques-cinéma via un tiers (comme Cera, Proximus, Veepee, Bongo... ).

La programmation des Kinepolis dépend de plusieurs facteurs et se déroule en concertation avec Kinepolis, le distributeur du film et le responsable local du cinéma. Dans un Kinepolis de moindre capacité, il y a par example moins de films que dans un cinéma disposant de nombreuses salles.

Le nombre de copies mises à disposition par le distributeur du film détermine également le nombre de cinémas où le film sera projeté. Enfin, la décision de projeter un film ou non dépend également de l’intérêt escompté du public local. Une fois un film sorti dans les salles d’un Kinepolis, une évaluation hebdomadaire de l’intérêt du public permet de décider si le film reste encore à l’affiche ou non.