Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 29/09/2021 restent valables jusqu'au 30/09/2021 inclus. Cette prolongation est automatique, vous ne devez rien faire. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance.

    Votre chèque-cinéma est valable plus longtemps ? Dans ce cas, la date de validité indiquée continue de s'appliquer.

    Pour toute question concernant la validité des chèques-cinéma achetés ou reçus via un tiers (comme Proximus, Social Deal, Bongo, Dreamland, Veepee,...

La programmation des Kinepolis dépend de plusieurs facteurs et se déroule en concertation avec Kinepolis, le distributeur du film et le responsable local du cinéma. Dans un Kinepolis de moindre capacité, il y a par example moins de films que dans un cinéma disposant de nombreuses salles.

Le nombre de copies mises à disposition par le distributeur du film détermine également le nombre de cinémas où le film sera projeté. Enfin, la décision de projeter un film ou non dépend également de l’intérêt escompté du public local. Une fois un film sorti dans les salles d’un Kinepolis, une évaluation hebdomadaire de l’intérêt du public permet de décider si le film reste encore à l’affiche ou non.