FAQ: Site web et applis - Newsletters
- J’aimerais rester au courant de la programmation de certains événements organisés par Kinepolis. Comment faire ?
- Je ne souhaite plus recevoir d'e-mails de Kinepolis. Que dois-je faire ?
- Comment puis-je changer l'adresse e-mail à laquelle je désire recevoir les e-mails de Kinepolis ?
- Je reçois les newsletters de Kinepolis en néerlandais, j'aimerais les avoir en français. Que dois-je faire ?
- Je ne souhaite plus recevoir d'e-mails de Kinepolis. Que dois-je faire ?
- Comment puis-je changer l'adresse e-mail à laquelle je désire recevoir les e-mails de Kinepolis ?
- Je reçois les newsletters de Kinepolis en néerlandais, j'aimerais les avoir en français. Que dois-je faire ?
- J’aimerais rester au courant de la programmation de certains événements organisés par Kinepolis. Comment faire ?
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?