Que faire si le paiement échoue ?
Si le paiement a échoué, vous serez averti par e-mail. En cas de paiement par prélèvement sepa, la Movie Club Card sera immédiatement résiliée. Dans le cas d'un paiement par carte bancaire, vous disposerez de 14 jours pour effectuer votre paiement. Pendant cette période, Kinepolis suspendra ses obligations et mettra la Movie Club Card hors d'usage. Si vous payez dans ce délai, Kinepolis réactivera la Movie Club Card. Si le paiement n'a pas été effectué dans le délai susmentionné, la Movie Club Card sera immédiatement résiliée. La résiliation de la Movie Club Card prend effet le dernier jour de la période en cours pour laquelle l’adhésion a été payée. Les tickets obtenus légitimement peuvent également être utilisés après la résiliation de l'adhésion jusqu'à et y compris la date de validité.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?