FAQ: Movie Club - Mensualités
- Est-ce que les étudiants bénéficient d'une réduction sur cette formule ?
- Comment se fait-il qu'un petit montant soit débité de mon compte lors de l'enregistrement d'un mode de paiement supplémentaire ?
- Puis-je modifier mon mode de paiement ?
- Que dois-je faire si j'ai reçu une nouvelle carte bancaire ?
- Que faire si le paiement échoue ?
- Comment se passe le paiement ?
- Comment exercer mon droit de rétraction?
- Combien dois-je payer chaque mois ?
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?