FAQ: Movie Club - Mensualités
- Combien dois-je payer chaque mois ?
- Est-ce que les étudiants bénéficient d'une réduction sur cette formule ?
- Comment se fait-il qu'un petit montant soit débité de mon compte lors de l'enregistrement d'un mode de paiement supplémentaire ?
- Puis-je modifier mon mode de paiement ?
- Que dois-je faire si j'ai reçu une nouvelle carte bancaire ?
- Que faire si le paiement échoue ?
- Comment puis-je annuler mon achat ?
- Comment se passe le paiement ?
Top 10 FAQ
- Un Covid Safe Ticket est-il est obligatoire ?
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Les masques sont-ils obligatoires ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- J'ai un chèque/une carte avantage et il/elle a expiré pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou le lendemain ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Pourquoi les toilettes sont-elles payantes ?