Quel est le délai de livraison ?

FAQ >> Livraison >> Page Courante

C’est la société PostNL qui se charge de la livraison physique. Il n’y a pas de livraisons les dimanches et jours fériés.

Vous commandez avant 19h un jour de semaine : votre colis est livré le jour ouvrable suivant (y compris le samedi).
Vous commandez après 19h du lundi au jeudi : votre colis est livré 2 jours ouvrables plus tard (y compris le samedi).
Vous commandez après 19h le vendredi ou pendant le week-end : votre colis est livré le mardi.

En raison de circonstances exceptionnelles (intempéries ou période chargée, par exemple), il se peut que nous ne puissions pas livrer votre commande dans le délai de livraison indiqué sur notre site Web. Le cas échéant, nous vous en informerons dans les meilleurs délais.

Vous n'êtes-vous pas chez vous lorsque le livreur passe ? Dans ce cas, il essaiera de livrer votre commande aux voisins ou vous recevrez votre commande dans la boîte aux lettres. Si ce n’est pas possible, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Cet avis contiendra toutes les instructions pour faire livrer votre colis à un autre moment ou à une autre adresse.

Les produits numériques sont immédiatement envoyés par e-mail à la date sélectionnée.