Quel est le délai de livraison ?

  • Tout visiteur qui se rend dans un cinéma Kinepolis à partir du samedi 11/7 devra absolument porter un masque. Sans masque = pas d’accès au cinéma !

  • Avez-vous acheté un ticket pour une séance (après le 25/10/2020) pendant la période de notre fermeture ? Vous recevrez automatiquement un remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé. Si vous avez payé (en partie) avec des chèques-cinéma, vous recevrez de nouveaux chèques par e-mail. Gardez un œil sur votre boîte mail pour plus d'informations, assurez-vous également de vérifier votre boîte spam.

    Aviez-vous un ticket pour une séance entre le 13/03/2020 - 30/06/2020 ? Vous avez eu l'occasion de demander la compensation de votre ticket en ligne jusqu'au 31/05/2020. Vous...

  • Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 26/10/2020 et le 30/03/2021 restent automatiquement valables jusqu'au 31/03/2021 inclus. Attention, date d'expiration = date limite d’accès à une séance.

    Tous les chèques-cinéma et cartes avantages expirant entre le 13/03/2020 et le 29/09/2020 étaient valables jusqu'au 30/09/2020 inclus.

    Cela vaut également pour les chèques-cinéma achetés ou reçus via un tiers (comme Cera, Proximus, Social Deal, Bongo ...).

FAQ >> Livraison >> Page Courante

C’est la société PostNL qui se charge de la livraison physique. Il n’y a pas de livraisons les dimanches et jours fériés.

Vous commandez avant 19h un jour de semaine : votre colis est livré le jour ouvrable suivant (y compris le samedi).
Vous commandez après 19h du lundi au jeudi : votre colis est livré 2 jours ouvrables plus tard (y compris le samedi).
Vous commandez après 19h le vendredi ou pendant le week-end : votre colis est livré le mardi.

En raison de circonstances exceptionnelles (intempéries ou période chargée, par exemple), il se peut que nous ne puissions pas livrer votre commande dans le délai de livraison indiqué sur notre site Web. Le cas échéant, nous vous en informerons dans les meilleurs délais.

Vous n'êtes-vous pas chez vous lorsque le livreur passe ? Dans ce cas, il essaiera de livrer votre commande aux voisins ou vous recevrez votre commande dans la boîte aux lettres. Si ce n’est pas possible, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Cet avis contiendra toutes les instructions pour faire livrer votre colis à un autre moment ou à une autre adresse.

Les produits numériques sont immédiatement envoyés par e-mail à la date sélectionnée.