Quel est le délai de livraison ?
C’est la société Bpost qui se charge de la livraison physique. Il n’y a pas de livraisons les dimanches et jours fériés.
Nous comptons sur un temps de livraison de 2 à 4 jours ouvrables. Il peut y avoir un retard indéfini pendant la période de Noël. Nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Dès que cela est fait, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part et vous pourrez vérifier l'état de la commande via le lien "track & trace".
En raison de circonstances exceptionnelles (intempéries ou période chargée, par exemple), il se peut que nous ne puissions pas livrer votre commande dans le délai de livraison indiqué sur notre site Web. Le cas échéant, nous vous en informerons dans les meilleurs délais.
Vous n'êtes-vous pas chez vous lorsque le livreur passe ? Dans ce cas, il essaiera de livrer votre commande aux voisins ou vous recevrez votre commande dans la boîte aux lettres. Si ce n’est pas possible, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Cet avis contiendra toutes les instructions pour faire livrer votre colis à un autre moment ou à une autre adresse.
Les produits numériques sont immédiatement envoyés par e-mail à la date sélectionnée.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?