Comment les produits numériques (e-cartes) sont-ils expédiés ?
Les produits numériques sont envoyés par e-mail.
Lorsque vous achetez un produit numérique pour vous-même, vous recevrez un e-mail avec votre commande dans un délai maximum de 10 minutes. Cet e-mail contient le(s) code(s) à barres de votre/vos produit(s) acheté(s) et des informations pratiques sur l'utilisation.
Vous pouvez également choisir d'acheter un produit numérique en cadeau. Dans ce cas, vous avez la possibilité d'ajouter un message personnel. Vous pouvez également choisir de ne pas envoyer l'e-mail immédiatement, mais à une date ultérieure. Celui-ci sera ensuite envoyé à la date de votre choix à 7 heures du matin à l'adresse e-mail indiquée du destinataire. Veuillez noter que la période de validité commence à la date d'achat.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?