Pourquoi dois-je payer un supplément pour les films en 3D ou en HFR ?
Les films projetés en 3D entrainent des surcoûts pour l’exploitant du cinéma. Il y a des investissements importants dans la technologie 3D la plus évoluée et les frais liés aux projections en 3D. Voilà pourquoi un ticket pour un film en 3D coûte plus cher qu’un simple ticket de cinéma. Les détenteurs d’une carte Movie Card, Family Card ou d’un chèque-cinéma doivent aussi payer un supplément s’ils désirent voir un film en 3D. En principe, le spectateur a toujours le choix entre une séance normale ou une séance en 3D. Soit, entre un simple ticket ou un ticket comprenant le supplément pour la 3D.
Kinepolis anticipe aussi en investissant dans la technologie Laser ULTRA qui révolutionne les standards de qualité de vision et d’écoute. Laser ULTRA allie un projecteur laser Barco d’une luminosité et d’une netteté d’image exceptionnelles au son immersif Dolby Atmos. Jamais auparavant, les films ne vous avaient semblé aussi réels. La combinaison innovante de ces technologies plonge les spectateurs dans le film. Cette expérience inédite incroyable a un prix. Le supplément demandé permet de couvrir une partie de l’investissement. Ici aussi, le spectateur a toujours le choix de voir son film en Laser ULTRA ou non. Il peut choisir une séance normale ou une séance en Laser ULTRA. Si une salle dispose que du son immersif, mais pas du projecteur laser, alors seule cette technologie sera proposée.
Top 10 FAQ
- Comment puis-je passer une commande en ligne ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Pourquoi mon ticket d’anniversaire n’est-il valable que le jour de mon anniversaire ou un de les deux jours suivants ?
- Je ne peux pas utiliser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Puis-je annuler le ticket ?
- Pourquoi ne puis-je pas voir tous les films dans mon Kinepolis ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quelles sont les heures d'ouverture des cinémas Kinepolis?
- Pourquoi n’est-il pas possible de prolonger la date de validité de mon chèque-cinéma, Movie Card ou Family Card ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?